Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num
16 février 2010

Casser la calculatrice d'un S et le regarder pleurer.

Après un grand ménage de Facebook, - j'en ai encore honte, j'ai dû me supprimer de plein de pages et plein de groupes complètement délirants - je me suis remémoré la bonne soirée passée samedi, je me suis donc repassé Quatre Garçons Dans Le Vent : je ne m'en passe plus ! Mis à part ceci, je commence assez mal mes vacances, je prends le véritable profil d'une geekette, je vais me bouger un peu. Appeler Camille pour un footing et nourrir les coin-coin, tout ça tout ça.. Et puis sortir de ma chambre, "gambader" dans la maison, voir ce qu'il s'y passe. Aussi, connaissez-vous Simon du 33, Amandine du 38 et AcideMug (C'est Choux-Loup) ? Ils m'ont vendu du rêve, fait bien rire. Assez de racontage de ma vie. Admirez plutôt la finesse de ceci !


Ma Compassion Avait Des Odeurs De Mépris. J'Eus La Chance De M'En Rendre Compte Très Tôt. La Chance, Car J'Echappais Ainsi Au Sort Pitoyable De Ces Romanesques Hautains Qui Se Drapent Dans Leur Dédain Et Finissent Par Hanter Les Rues De Nantes.


Oh Mon Dieu Brandon,
On Viens De Tuer Le Fils
De L'Ambassadeur De Suède.

Décidément, E-W nous fera tous rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité