Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Birdie Num Num
14 février 2010

Darling ! Light of my life !

C'est aujourd'hui, que Valentin a reçu plein de messages.
Aujourd'hui, que la salle de St Christophe a connu de l'agitation.
Aujourd'hui, qu'Elise m'a envoyée sur Ffffound !
Aujourd'hui, que je me suis ennuyée.
Aujourd'hui, que j'ai vu ça.



La qualité d'un songe se joue par la quintessence du temps ! Mon récit sera bref mai j'irais droit au but, je ne mâcherais pas mes pensées et mon touché stylistique sera la signature de ma personne ! Je cite vouloir vous amener à travers des ruelles de paradis au cœur d'un Paris, conduit par cette mini Austin au look improbable. Notre chemin lui ne sera pas une question de parcours écris sur bout de papier cartonné ou écran de Gps d'iPhone mais juste raisonnant dans nos âmes à la tournure préméditée ! Notre seul lubie sera sans doute de faire un arrêt au travers d'une place Vendôme, passer le seuil d'un hôtel où luxe et volupté y sont les portes garants... notre flûte sera du Baccara, notre elixir du Ruinart et nos mets des macarons à la Rose !
Le Nirvana ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité